photoluberon

PRESENTATION

Le club de Bridge de Pertuis, situé sur la route de La Bastidonne, accueille près de  150 adhérents et a une capacité maximale de 20 tables. On y joue tous les jours sauf le Dimanche  et le Vendredi à partir de 14h30 (14h00 le Mardi), cartes en main.

Les tournois sont soit des tournois  par paires de régularité, ou des simultanés . Si vous êtes seul(e) vous serez assuré(e) de trouver un partenaire lors des tournois du Lundi et du Jeudi.

Nous vous invitons à ALLER SUR LE SITE DE LA ffb   pour connaître le type exact du tournoi en fonction des dates.

Le parking intérieur permet d’accueillir sans contrainte une vingtaine de véhicules plus une quinzaine, ce qui impose alors un ordre de départ à la fin du tournoi.