PRESENTATION

Le club de Bridge de Pertuis, situé sur la route de La Bastidonne, accueille près de  150 adhérents et a une capacité maximale de 20 tables. On y joue tous les jours à partir de 14h15 (18h30 le Vendredi), cartes en main, sauf le  Dimanche.
Les tournois sont soit des tournois  par paires de régularité, ou des simultanés,ainsi que des matchs par 4. Si vous êtes seul(e), utlisez le formulaire « Trouver un partenaire », nous vous répondrons trés rapidement.
Nous vous invitons à aller sur le site de la FFB pour connaître le type exact du tournoi en fonction des dates, et pour inscrire aux tournois choisis.
Le parking intérieur permet d’accueillir  une vingtaine de véhicules  qui doivent se garer convenablement afin de faciliter l’arrivée éventuelle des secours, de plus un parking extérieur est disponible.