LES NOUVEAUTES DE LA RENTREE

Lors de l’Assemblée Générale du 18 SEPTEMBRE 2021 plusieurs annonces ont été faites :

-l’horaire des tournois est modifié et passe à 14h15 à compter du lundi 4 Octobre et ceci pour tous le tournois de l’après-midi

– le tournoi du mercredi est de nouveau programmé à compter du mercredi 29 Septembre

– un nouveau tournoi est proposé tous les vendredi soir à 18h30  à partir du 24 Septembre avec des matchs par 4, patton américain ou individuel suivant le nombre de participants. Une collation terminera la soirée , une participation de 8€ par joueur est demandée.

– une séance en parties libres commentées  le samedi matin entre 10 et 12h est ouverte à partir du samedi 2 Octobre, ouverte à tous licenciés ou  non.

Et bien sûr vous devez continuer à vous enregistrer à partir du site de la FFB tout en respectant  une fois au club le protocole sanitaire mis en place à savoir le port du masque et l’utilisation de gel hydroalcoolique notamment.

BONNE RENTREE !!!